AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
quality aok

Qualité

  • AOK-108 Certificat de brevet de conceptionAOK-108 Certificat de brevet de conception2017/10/24
  • AOK-909 Certificat de brevet de conceptionAOK-909 Certificat de brevet de conception2017/10/24
  • Certificat de brevet de conception AOK-505Certificat de brevet de conception AOK-5052017/10/24
  • Certificat de membre de WQA d'AOK WaterCertificat de membre de WQA d'AOK Water2017/07/19La Water Quality Association (WQA) est une association commerciale internationale à but non lucratif représentant l'industrie du traitement des eaux résidentielles, commerciales, industrielles et des petites collectivités.
  • SGS pour le pot d'eau alcalin AOK 1SGS pour le pot d'eau alcalin AOK 12017/07/19SGS est la première société mondiale d'inspection, de vérification, d'essai et de certification. Reconnu comme la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité, nous employons 59 000 personnes et exploitons un réseau de ...
  • SGS pour pichet d'eau alcaline AOKSGS pour pichet d'eau alcaline AOK2017/07/19SGS est la première société mondiale d'inspection, de vérification, d'essai et de certification. Reconnu comme la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité, nous employons 59 000 personnes et exploitons un réseau de ...
  • SGS pour Pichet à eau alcaline AOK 3SGS pour Pichet à eau alcaline AOK 32017/07/19SGS est la première société mondiale d'inspection, de vérification, d'essai et de certification. Reconnu comme la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité, nous employons 59 000 personnes et exploitons un réseau de ...
  • SGS pour pichet à eau alcaline AOK 4SGS pour pichet à eau alcaline AOK 42017/07/19SGS est la première société mondiale d'inspection, de vérification, d'essai et de certification. Reconnu comme la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité, nous employons 59 000 personnes et exploitons un réseau de ...
  • FDA pour Pichet à eau alcaline AOKFDA pour Pichet à eau alcaline AOK2017/07/19FDA (Food and Drug Administration) avec la norme la plus élevée aux États-Unis Le rôle de la FDA est d'assurer que la production nationale américaine ou de la nourriture importée, des cosmétiques, des médicaments, des produits biologiques, des disposi
  • SGS pour ioniseur d'eau alcaline portable AOKSGS pour ioniseur d'eau alcaline portable AOK2017/07/19SGS est la première société mondiale d'inspection, de vérification, d'essai et de certification. Reconnu comme la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité, nous employons 59 000 personnes et exploitons un réseau de ...
  • STC pour ioniseur d'eau AOKSTC pour ioniseur d'eau AOK2017/07/19L'Ionizer alcalin portatif d'AOK obtient le test de STC par le centre de normes et d'essais de Hong Kong Ltd (STC est le seul laboratoire de CB à Hong Kong sous l'organisme national de certification de la Chine, www.hkstc.org ...
  • SGS pour ioniseur d'eau alcaline AOKSGS pour ioniseur d'eau alcaline AOK2017/07/19SGS est la première société mondiale d'inspection, de vérification, d'essai et de certification. Reconnu comme la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité, nous employons 59 000 personnes et exploitons un réseau de ...
  • FDA (norme de l'UE) pour ioniseur d'eau alcaline AOKFDA (norme de l'UE) pour ioniseur d'eau alcaline AOK2017/07/19FDA (Food and Drug Administration) avec la norme la plus élevée aux États-Unis Le rôle de la FDA est d'assurer que la production nationale américaine ou de la nourriture importée, des cosmétiques, des médicaments, des produits biologiques, des disposi
  • STC pour AOK bouteille de filtre à eau portableSTC pour AOK bouteille de filtre à eau portable2017/07/19L'Ionizer alcalin portatif d'AOK obtient le test de STC par le centre de normes et d'essais de Hong Kong Ltd (STC est le seul laboratoire de CB à Hong Kong sous l'organisme national de certification de la Chine, www.hkstc.org ...
  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
quality aok

Quality

  • AOK-108 Design Patent CertificateAOK-108 Design Patent Certificate2017/10/24
  • AOK-909 Design Patent CertificateAOK-909 Design Patent Certificate2017/10/24
  • AOK-505 Design Patent CertificateAOK-505 Design Patent Certificate2017/10/24
  • WQA Member Certificate of AOK WaterWQA Member Certificate of AOK Water2017/07/19The Water Quality Association (WQA) is a not-for-profit international trade association representing the residential, commercial, industrial, and small community water treatment industry.
  • SGS for AOK Alkaline Water Jug 1SGS for AOK Alkaline Water Jug 12017/07/19SGS is the world’s leading inspection, verification, testing and certification company. Recognized as the global benchmark for quality and integrity, we employ 59,000 people and operate a network of ...
  • SGS for AOK Alkaline Water PitcherSGS for AOK Alkaline Water Pitcher2017/07/19SGS is the world’s leading inspection, verification, testing and certification company. Recognized as the global benchmark for quality and integrity, we employ 59,000 people and operate a network of ...
  • SGS for AOK Alkaline Water Pitcher 3SGS for AOK Alkaline Water Pitcher 32017/07/19SGS is the world’s leading inspection, verification, testing and certification company. Recognized as the global benchmark for quality and integrity, we employ 59,000 people and operate a network of ...
  • SGS for AOK Alkaline Water Pitcher 4SGS for AOK Alkaline Water Pitcher 42017/07/19SGS is the world’s leading inspection, verification, testing and certification company. Recognized as the global benchmark for quality and integrity, we employ 59,000 people and operate a network of ...
  • FDA for AOK Alkaline Water PitcherFDA for AOK Alkaline Water Pitcher2017/07/19FDA(Food and Drug Administration) with the highest standard in the U.S. The role of FDA is to ensure that U.S. domestic production or imported food, cosmetics, drugs, biologics, medical devices and ra...
  • SGS For AOK Portable Alkaline Water IonizerSGS For AOK Portable Alkaline Water Ionizer2017/07/19SGS is the world’s leading inspection, verification, testing and certification company. Recognized as the global benchmark for quality and integrity, we employ 59,000 people and operate a network of...
  • STC for AOK Water IonizerSTC for AOK Water Ionizer2017/07/19AOK Portable Alkaline Ionizer get the STC test by The Hong Kong Standards and Testing Centre Ltd.(STC is the only CB laboratory in Hong Kong under the National Certification Body of China ,www.hkstc.org for y...
  • SGS for AOK Alkaline Water IonizerSGS for AOK Alkaline Water Ionizer2017/07/19SGS is the world’s leading inspection, verification, testing and certification company. Recognized as the global benchmark for quality and integrity, we employ 59,000 people and operate a network of ...
  • FDA(EU Standard)  for AOK Alkaline Water IonizerFDA(EU Standard) for AOK Alkaline Water Ionizer2017/07/19FDA(Food and Drug Administration) with the highest standard in the U.S. The role of FDA is to ensure that U.S. domestic production or imported food, cosmetics, drugs, biologics, medical devices and ra...
  • STC For AOK Portable Water Filter BottleSTC For AOK Portable Water Filter Bottle2017/07/19AOK Portable Alkaline Ionizer get the STC test by The Hong Kong Standards and Testing Centre Ltd.(STC is the only CB laboratory in Hong Kong under the National Certification Body of China ,www.hkstc.org for y...
  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China