AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

Bouteille de filtre à eau

AOK bouteille d'eau alcaline est un distributeur d'eau portable qui peut convertir l'eau ordinaire en eau alcaline et ionisée que vous pouvez boire n'importe où, n'importe quand par l'activation de Pearl calcium ion et Energy stone, qui peuvent libérer des rayons infrarouges lointains et ions négatifs, causant ainsi la syntonie de molécules d'eau, libérant un élément minéral (tel que Ca, Mg, K, Ca), et changeant l'eau purifiée commune en eau activée nanométrique. L'eau activée par nanomètre est composée de groupe de macromolécules, avec un potentiel négatif et alcalescency, Il a une forte pénétrabilité et solubilité; il peut éliminer le radical libre, détoxiquer l'alcool et le tabac et améliorer l'absorption des nutriments, le métabolisme et l'immunité. Si vous le buvez à long terme, il peut résister à l'oxydation, retarder la sénilité, prévenir et dissoudre les types de calcul dans votre corps, limiter la dysporie, guérir l'hypertension et la gastrite. L'eau activée nanométrique est l'eau de la santé, ce qui peut augmenter les comportements physiologiques, améliorer votre santé et améliorer votre qualité de vie.En outre, la nano Energy Cup est facile à utiliser, il suffit de verser l'eau purifiée commune ou de l'eau minérale dans la tasse, et il peut être changé en eau activée nanométrique.

Caractéristiques de la bouteille de filtre à eau

1. Alkalescency (condition alcaline faible)
Dissoudre l'acide, éliminer le toxique et améliorer l'immunité. Il peut rapidement neutraliser les toxines, maintenir l'équilibre acido-basique.

2. Potentiels négatifs (antioxydant)
Enlevez les radicaux libres excessifs.Il est capable de prendre la prévention efficace et la lutte contre les plaques séniles, la maladie de Parkinson, la cataracte, la sclérose artérielle, l'apoplexie cérébrale, le changement malin de la cellule, etc causé par les radicaux libres.

3. Petites molécules
Réduire les lipides sanguins, les pressions sanguines et les bonbons.

4. Pour compléter les éléments de la vie
Oligoéléments et minéraux.Les noyaux céramiques aérospatiaux adoptés par la cupule à nanoénergie sont capables de libérer du fer, du zinc, de l'iode, du calcium et d'autres minéraux et oligo-éléments essentiels au corps humain, qui sont tous en état ionique. sont non seulement extrêmement facilement absorbés dans le corps, mais peuvent également ajouter une variété de micro-éléments, catalysant et activant la force motrice de la vie!

5. Haut en oxygène: Améliorer la qualité du sommeil
Les noyaux céramiques aérospatiaux adoptés par la Coupe énergétique contiennent d'innombrables petits cristalloïdes, libérant en permanence des ions négatifs, activant les cellules, purifiant le sang, régulant le système gastro-intestinal, améliorant le sommeil, apportant l'oxygène nécessaire au cerveau et aux muscles. Par conséquent, un couple de tasses par jour rendra l'esprit frais et énergique.
more
less
  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

Water Filter Bottle

AOK Alkaline Water Filter Bottle is a portable water dispenser which can convert regular water into alkaline and ionized water that you can drink anywhere,anytime by the activation of Pearl calcium ion and Energy stone, which can release far infrared ray and  negative ion, thereby causing the syntony of water molecules, releasing mineral element (such as Ca, Mg , K, Ca ), and changing the common purified water into nanometer activated water. The nanometer activated water is made up of macromolecules group, with negative potential & alkalescency, It has strong penetrability and solubility; it can elimininate the excrescent free radical, detoxicate the alcohol & tobacco, and improve the nutrient absorption, metabolism & immunity. If you drink it for long term, it can resist oxidation, delay senility, prevent and dissolve kinds of calculus in your body liminate the dysporia, cure the high blood pressure and gastritis. The nanometer activated water is the water of health, which can increase the physiological behaviors, build up your health, and improve the quality of your life.Besides, the nano Energy Cup is easy to use, just pour the common purified water or mineral water into the cup, and it can be changed into nanometer activated water.

Features of Water Filter Bottle

1. Alkalescency (weak alkaline condition)
Dissolve acid, eliminate toxicant and enhance immunity. It can quickly neutralize the toxins, maintain acid-base balance.

2. Negative potentials (antioxidant)
Remove the excessive free radicals.It's able to take effective prevention and combating against senile plaques, Parkinson's, cataracts, arterial sclerosis, cerebral apoplexy, malignant change of cell, etc. caused by the free radicals.

3. Small molecules
Reduce blood lipid, blood pressures and candy.

4. To complement the elements of life
Trace elements and minerals.The aerospace ceramic cores adopted by the nano energy cup is able to release iron, zinc, iodine, calcium and other various minerals and trace elements that are essential to the human body, all of which are in ionic condition and they are not only extremely easily absorbed into the body, but also can add a variety of micro - elements, catalyzing and activating the driving force of life!

5. High in oxygen: Improve sleep quality
The aerospace ceramic cores adopted by the energy Cup has countless small crystalloids, and will be permanently releasing negative ions, activating cells, purifying the blood, regulating gastrointestinal system, improving sleep, implementing the oxygen needed by human brain and muscles. Therefore, a couple of cups per day will make one's mind stay fresh and energetic.
more
less
  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China