AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

Cartouches de rechange pour filtre à eau

QU'EST-CE QUE L'EAU ALCALINE
Le niveau de pH naturel de votre corps est de 7,36, ce qui est difficile à maintenir. Malheureusement, les régimes hautement transformés et insalubres d'aujourd'hui tendent à être plus acides sur l'échelle de pH, ce qui peut entraîner des maladies et des maladies, car le corps utilise ses ressources pour maintenir son équilibre. Votre niveau de pH a un impact sur toutes les cellules, les tissus, les glandes, les organes et les systèmes organiques de votre corps - c'est TOUT dans votre corps. L'augmentation de votre alcalinité à 7,36 allège le stress sur vos systèmes d'organes jusqu'aux cellules, aidant votre corps à lutter contre les maladies et les maladies. Beaucoup de gens choisissent l'eau alcaline pour soutenir le corps à maintenir les niveaux de pH optimaux, ce qui favorise également une santé optimale.

Caractéristiques du filtre à eau de rechange pour les pichets

Conception de noyau de filtre interne anti-fuite: Le noyau de filtre est notre produit principal. Comme c'est le seul moyen de filtration de l'eau, il nécessite un remplacement régulier. Étant donné que les filtres ordinaires souffrent de fuites, notre conception exclusive anti-fuite Bluetech avec une meilleure application de la technique et des matériaux assure une filtration et une sécurité à 100%.
  • Sans chlore
De l'image de gauche, nous avons pu voir les différents résultats du test. Nous avons laissé tomber le même réactif de test de chlore dans l'eau du robinet et l'eau filtrée, l'eau y compris le chlore est jaune, et l'eau sans chlore est claire.
  • Alcalinité
L'expérience montre que le pH de l'eau filtrée est d'environ 9,0 à 10,5. Comme nous savons tous que le physique acide provoquerait différents types de maladies. Nous suggérons de boire de l'eau alcaline pour améliorer la constitution de l'acide, puis de réduire le nombre de maladies.
  • ORP
L'équipement d'essai montre que l'ORP pourrait être réduit à -350mv `-200mv en fonction de la qualité de l'eau différente.
  • Riche en hydrogène
Le résultat du test montre que l'eau filtrée est riche en hydrogène, ce qui pourrait changer le radical libre d'oxygène dans le corps humain en eau potable, aider à expulser la toxine et améliorer la santé.
  • Anti-oxydation
Nous avons utilisé le réactif d'oxydation forte Iode pour faire cette expérience, et les tests montrent que l'eau filtrée a une forte capacité anti-oxydation. Il aide à lutter contre le vieillissement.
  • Petite molécule
Structure de la molécule d'eau filtrée devenir très petit, nous avons utilisé du thé chinois pour tester cette fonction. Puisque la molécule d'eau filtrée est plus petite, elle peut facilement pénétrer dans les feuilles de thé et rendre la couleur du thé jaune. Cela montre que l'eau des petites molécules pourrait être facilement absorbée par le corps humain, et accélérer le métabolisme.
more
less
  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

Water Filter Replacement Cartridges

WHAT IS ALKALINE WATER 
Your body's natural pH level is 7.36, which it works hard to maintain. Unfortunately,the highly processed, unhealthy diets of today tend to be more acidic on the pH scale, which can lead to illness and disease as the body uses its resources to maintain its balance. Your pH level impacts all of your body's cells, tissues, glands, organs, and organ systems-that's EVERYTHING in your body. Increasing your alkalinity to 7.36 alleviates stress on your organ systems right down to the cells, helping your body fight off illness and disease. Many people are choosing alkaline water to support the body in maintaining optimal pH levels, which also promotes optimal health.  

Characteristics of Replacement Water Filter for Pitchers

Anti-leakage internal filter core design: The filter core is our main product. As it is the sole means of water filtration, it requires regular replacement. Un view of the fact that ordinary filters suffer from leakage, our proprietary Bluetech anti-leaking design with better application of technique and materials ensure 100% filtration and safety.
  • Chlorine-free
From the left picture, we could see the different testing result. We dropped the same Chlorine testing reagent into the tap water and filtered water, the water including chlorine is yellow, and the water without chlorine is clear.
  • Alkalinity
Experiment shows that the filtered water pH is about 9.0-10.5. As we all know that the acidic physique would cause different kinds of diseases. We suggest to drink alkaline water to improve acid constitution, and then reduce the happening of diseases.
  • ORP
The testing equipment shows the ORP could be reduced to -350mv ` -200mv based on the different water quality.
  • Hydrogen-rich
The testing result shows the filtered water is rich in Hydrogen,which could change the Oxygen free radical in human body into umharmful water, help to expel toxin and improve the health.
  • Anti-oxidation
We used strong Oxidation reagent Iodine to do this experiment, and the testing shows the filtered water has strong anti-oxidation ability. It helps anti-aging.
  • Small molecule
Filtered water molecule structure become very small, we used Chinese tea to test this function. Since filtered water molecule is more small, it could penetrate into the tea leaves easily, and make the tea color become yellow. This shows small molecule water could be absorbed easily by human body, and speed up Metabolism.
more
less
  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China