AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

Bouteille d'eau à hydrogène

Votre corps maintient constamment un équilibre acide-alcalin délicat. Malheureusement, le régime standard est riche en substances acides et en aliments, y compris la viande, les produits laitiers, les aliments transformés et le sucre raffiné. Comme votre corps essaie de s'adapter à l'acidité, il emprunte à vos réserves alcalines, ce qui peut éventuellement entraîner des maladies chroniques.

Boire de l'eau alcaline peut aider votre corps à maintenir plus efficacement son homéostasie acide-alcaline sans emprunter de précieuses réserves, de surcharger votre système immunitaire, d'équilibrer votre corps et de fournir une hydratation optimale.

L'Ionizer alcalin portatif d'AOK est un distributeur alcalin portatif, qui peut convertir l'eau régulière en eau alcaline et ionisée que n'importe qui peut boire n'importe où, n'importe quand. Beaucoup de problèmes de santé communs qui sont créés par un déséquilibre acide / alcalin peuvent être aidés par la consommation régulière d'eau alcaline, ionisée et minéralisée. Votre AlkaPod utilise 13 types de minéraux dans son filtre: tourmaline, zéolite, pierre de Maifanshi, pierre infrarouge lointain, muyu jade, argile, poudre d'argent nano, terre de kaolin, terres rares, etc. Ils ont été scientifiquement combinés pour donner l'effet optimal à l'eau de source. Il suffit de verser de l'eau normale dans la bouteille et laisser reposer pendant 5-10 minutes, les 13 types de matériaux seront activés et convertiront l'eau normale en eau ionisée alcaline. La conception de l'AlkaPod et son filtre interne unique sont brevetés.

En général, l'alcalinité favorise et maintient une santé optimale dans le corps, tandis que l'acidité a un impact négatif. Alors qu'une certaine acidité est naturelle et nécessaire, de nombreuses personnes souffrent d'un penchant trop acide, ce qui est un résultat beaucoup trop commun de notre alimentation moderne à partir d'aliments et de boissons acides. Lorsque nous nous inclinons acides, nos corps compensent par des tampons naturels, qui entrent en jeu pour maintenir l'alcalinité nécessaire dans le corps. Au fil du temps, cette compensation peut entraîner des conséquences imprévues, comme des os et des muscles plus faibles ou même une maladie. L'eau alcaline offre un moyen pratique et sûr de rééquilibrer nos corps et d'obtenir une hydratation optimale.
more
less
  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

Hydrogen Water Bottle

Your body is constantly maintaining a delicate acid-alkaline balance. Unfortunately, the Standard Diet is rich in acidic substances and foods including meat, dairy, processed foods and refined sugar. As your body tries to adjust for the acidity, it borrows from your alkaline reserves, which can eventually result in chronic disease.

Drinking alkaline water can help your body more effectively maintain its acid-alkaline homeostasis without borrowing from valuable reserves, supercharge your immune system, balance your body, and deliver optimal hydration.

AOK Portable Alkaline Ionizer is a portable alkaline dispenser, which can convert regular water into alkaline and ionized water that anyone can drink anywhere, anytime. Many common wellness issues which are created by an acid/alkaline imbalance can be helped by regular consumption of alkaline, ionized and mineralized water. Your AlkaPod uses 13 types of minerals in its filter including Tourmaline, Zeolite, Maifanshi stone, far-infrared stone, muyu jade, clay, nano silver powder, kaolin earth, rare earth etc. These have been scientifically combined to give the optimal effect to the source water. Simply pour normal water into the bottle and let stand for 5-10 minutes, the 13 kinds of materials will be activated and convert normal water into alkaline ionized water.The AlkaPod’s design and unique internal filter are patented. 

In general, alkalinity promotes and maintains optimal health in the body, while acidity has a negative impact. While some acidity is natural and necessary, many people suffer from leaning too acidic, which is a far too common result of our modern diet from acidic foods and beverages. When we lean acidic, our bodies compensate through natural buffers, which kick in to maintain the necessary alkalinity in the body. Overtime this compensation can lead to unintended consequences, such as weaker bones and muscles or even disease. Alkaline water offers a convenient and safe way to bing our bodies back into balance and achieve optimal hydration. 
more
less
  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China