AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

Pichet à eau bleu alcalin AOK 108A

Pichet à eau alcaline de 3,5 L
  • AOK 108 noir filtre à eau alcaline filtre

    AOK 108 noir filtre à eau alcaline filtre

    Le filtre alcalin de l'eau / pichet de cruche avec NSF a certifié, le prix d'usine le filtre de l'eau pitcherAOK Le pichet / le pot de filtre d'eau alcalin (A0K-108A) transforme l'eau ordinaire en eau alcaline et ionisée. Beaucoup de c

  • Pichet à filtre alcalin vert AOK 108A

    Pichet à filtre alcalin vert AOK 108A

    pH jusqu'à 10,00 Pichet de filtre à eau alcaline avec SGS, NSF, médias filtrants importés des États-Unis, la plus haute qualité alcaline et l'eau potable saineAOK Pitcher / Jug de filtre à eau alcaline (A0K-108A (G)) ...

  • AOK 106 Filtre à eau alcalin pour réfrigérateur

    AOK 106 Filtre à eau alcalin pour réfrigérateur

    Le pichet alcalin AOK (A0K-106) transforme l'eau ordinaire en eau alcaline et ionisée. Beaucoup de problèmes de santé communs qui sont créés par un déséquilibre acide / alcalin peuvent être aidés par la consommation régulière de ...

Pichet à eau bleu alcalin AOK 108A Review

Replacement Water Filters

Faq
Le pichet alcalin AOK (A0K-108) transforme l'eau ordinaire en eau alcaline et ionisée. Beaucoup de problèmes de santé communs qui sont créés par un déséquilibre acide / alcalin peuvent être aidés par la consommation régulière de l'eau alcaline et ionisée.

AOK 108A Alkaline Water Jug
Un indicateur numérique peut vous rappeler de remplacer la cartouche à temps en fonction du nombre de personnes qui boivent.

Le filtre alcalin d'eau de pichet donne à l'utilisateur des avantages d'eau alcaline. Il agit comme un ioniseur d'eau alcaline pour votre eau du robinet en la transformant en eau riche en minéraux favorisant la santé qui est alcaline dans le pH et a des propriétés antioxydantes.

Aimez l'eau alcaline normale et avez besoin d'une version portative et amicale de voyage? Quelque chose à garder au bureau, à la salle de sport ou à jeter dans la valise à utiliser à l'hôtel.
Que diriez-vous des enfants qui vont à l'université, ou des amis et de la famille, que vous aimeriez donner aussi un cadeau de santé? Tout comme les plus grands ioniseurs, vous profiterez d'un pH élevé, d'un ORP négatif et de propriétés super hydratantes. Maintenant disponible partout où vous le voulez.

Le design contemporain épuré est parfait pour les ménages et les bureaux. La poignée profilée le rend confortable à soulever et à verser.
1. Capacité du lanceur: 3.5L, capacité de filtration: 1.5L
2. Matériel de corps: AS
3. Couvercle, couverture, poignée matériel: ABS
4. Matériel de logement de cartouche: PP

AOK 108A Alkaline Water pitcher

Profitez de l'eau alcaline minéralisée à la maison avec votre pichet alcalin AOK. Ce pichet pratique, tenu à la main, s'insère dans la porte de votre réfrigérateur et restaure l'eau du robinet à son état naturel, alcalin et riche en minéraux. Le pichet alcalin AOK est un excellent investissement pour votre porte-monnaie comme pour votre corps. Il aide non seulement à maintenir l'équilibre du pH de votre corps, mais il vous fait économiser de l'eau minérale ou de l'eau en bouteille. Le pichet de filtre d'eau alcaline AOK est un excellent choix pour l'environnement aussi; un pichet élimine plus de 8 300 bouteilles en plastique à usage unique chaque année!

Le processus de filtration du pichet alcalin et ses caractéristiques
Recréant le système de filtration de la nature, AOK ajoute du calcium, du magnésium et d'autres minéraux bénéfiques à votre eau tout en filtrant le chlore, les métaux lourds, les produits chimiques industriels et les contaminants agricoles. Ce processus réduit également le goût et l'odeur de l'eau du robinet. Quelques raisons pour lesquelles le lanceur alcalin AOK se démarque:
  • Facilité d'utilisation - Livré avec 1 filtre inclus et prêt à l'emploi après une courte période de conditionnement
  • Filtres longue durée - chacun produit 1 250 verres de 8 oz - DOUBLE la quantité de la plupart des autres filtres sur le marché
  • Un indicateur de compte à rebours pour vous rappeler quand il est temps de changer le filtre
  • Un réservoir d'eau haute capacité avec un couvercle facile à remplir
  • Une forme parfaite pour stocker dans la porte de votre réfrigérateur
  • Capacité: 2,5L
  • Vie de filtre: 1250 verres de huit onces; 80 gallons (300 L) - environ tous les 2-3 mois
  • Comment puis-je savoir si l'eau aide si je ne vois pas les résultats?
    En raison du bénéfice antioxydant. Cela aidera à reconstruire votre système immunitaire. Vous aurez une meilleure chance de voir des résultats physiques si vous vous engagez à boire 8-10 verres tous les jours. Cela aidera à nettoyer votre système tous les jours.
  • Une consommation excessive d'eau alcaline ne provoquerait-elle pas une alcalinité excessive du c
    Non. Notre corps a une homéostasie naturelle qui agit comme un agent d'équilibrage et maintient un pH normal quelle que soit la quantité d'eau alcaline consommée. L'eau alcaline maintient le pH normal du sang, qui peut avoir été oxydé par le stress et la consommation excessive de graisse.
  • Les patients avec des reins faibles, le coeur faible, la cirrhose du foie peuvent boire de l'eau
    Les patients avec rein faible, coeur faible, cirrhose du foie, devraient boire une petite quantité au début, selon la situation physique, en augmentant la consommation progressivement jusqu'à la normale. Faiblesse physique spéciale, s'il vous plaît l'utiliser sous la direction du médecin. L'acide gastrique grave réduit le temps d'utilisation.
  • Puis-je stocker l'eau? Pour combien de temps?
    Ne gardez pas l'eau dans la bouteille pendant la nuit, ne buvez pas l'eau pendant la nuit. En raison de la technologie spéciale et du droit de brevet, l'énergie de ce produit est plus forte que la bouteille conventionnelle 6 fois.
  • La bouteille n'est-elle pas un purificateur d'eau général? Est-ce qu'il peut rendre l
    Ce n'est pas un purificateur d'eau général, ne peut pas rendre l'eau claire de l'eau sale, l'eau versée dans Alkamode doit être l'eau potable. Notre filtre AOK alcalin portable adopte la tourmaline, la zéolite, la pierre de Maifanshi, etc 13 sortes de mines, qui correspondent strictement et de transformer l'eau potable normale en eau alcaline et ionisée.

Replacement Filters 1

Replacement Filters 2


MAYU, en tant que leader 3 du fabricant de pichet d'eau alcaline, accueillez votre projet OEM / ODM pour travailler avec nous!

  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

AOK 108A Blue Alkaline Water Pitcher

3.5L Alkaline Water Pitcher
  • AOK 109 Yellow Alkaline Water Pitcher Filter

    AOK 109 Yellow Alkaline Water Pitcher Filter

    Newest Patent Slim Design Alkaline Water Filter PitcherPurify| Mineralize|Alkaline Super 6 Layers Water Filter Pitcher for pH 8.5-9.5 and negative ORP antioxidant water,more than just a Pitcher!AOK Al...

  • AOK 108A Black Alkaline Water Filter Pitcher

    AOK 108A Black Alkaline Water Filter Pitcher

    Alkaline Water Filter Pitcher (A0K-108A(B)) turns ordinary water into alkaline and ionized water. Many common wellness issues which are created by an acid/alkaline imbalance can be helped by regular consumption...

  • AOK 106 Fridge Water Filter Jug

    AOK 106 Fridge Water Filter Jug

    AOK Alkaline Pitcher (A0K-106) turns ordinary water into alkaline and ionized water. Many common wellness issues which are created by an acid/alkaline imbalance can be helped by regular consumption of...

AOK 108A Blue Alkaline Water Pitcher Review

Replacement Water Filters

Faq
AOK Alkaline Pitcher (A0K-108) turns ordinary water into alkaline and ionized water. Many common wellness issues which are created by an acid/alkaline imbalance can be helped by regular consumption of the alkaline and ionized water.

AOK 108A Alkaline Water Jug
A digital indicator can remind you to replace the cartridge in time based on the drinking people number.

Alkaline Water Pitcher filter gives the user alkaline water benefits. It acts as an alkaline water ionizer for your tap water turning it into mineral rich health promoting water which is alkaline in pH and has antioxidant properties.

Love natural alkaline water and need a portable, travel friendly version? Something to keep at the office, the gym or toss in the suitcase to use at the hotel.
How about kids going to college, or friends and family you'd like to give a gift of health too? Just like bigger ionizers, you'll enjoy high pH, negative ORP and super hydrating properties. Now available anywhere you want it.

The streamlined contemporary design is perfect for households and office. The contoured handle makes it comfortable to lift and pour.
1. Capacity of pitcher:3.5L, filtration capacity: 1.5L
2. Body material: AS
3. Lid, cover, handle material: ABS
4. Cartridge housing material: PP

AOK 108A Alkaline Water pitcher

Enjoy mineralized, alkaline water at home with your AOK Alkaline Water Pitcher. This convenient, hand-held pitcher fits in the door of your refrigerator, and restores your tap water to its natural, alkaline, mineral-rich state. The AOK Alkaline Pitcher is as good an investment for your wallet as it is for your body - not only helping to maintain your body's healthy pH balance, it will save you the money you would have spent on expensive mineral water or bottled water in stores. The AOK Alkaline Water Filter Pitcher is a great choice for the environment too; one pitcher eliminates over 8,300 single-use plastic bottles every year!

The Alkaline Pitcher's Filtration Process and Features
Recreating nature's filtration system, AOK adds calcium, magnesium and other beneficial minerals to your water while filtering chlorine, heavy metals, industrial chemicals and agricultural contaminants. This process also reduces taste and odor in your tap water. Some reasons the AOK alkaline pitcher stands out include:
  • Ease of use - comes with 1 filter included and ready to use after a short conditioning period
  • Long-lasting filters – each produces 1,250 8oz glasses – DOUBLE the amount of most other filters on the market
  • A Countdown indicator to remind you when it's time to change the filter
  • A high capacity water tank with an easy-to-fill lid
  • A perfect shape for storing in the door of your refrigerator
  • Capacity: 2.5L
  • Filter Life: 1250 eight-ounce glasses; 80 gallons (300 L) - around every 2-3 months
  • How do I know the water is helping if I don't see results?
    Because of the antioxidant benefit. It will help rebuild your immune system. You'll have a better chance of seeing physical results if you commit to drinking 8-10 glasses EVERY DAY. This will help cleanse your system daily.
  • Wouldn't excessive drinking of alkaline water cause the body to become too alkaline?
    No. Our body has a natural homeostasis which acts as a balancing agent and maintains normal pH regardless of the amount of alkaline water consumed. Alkaline water maintains normal pH of blood, which may have been oxidized through stress and excessive consumption of fat.
  • Can patients with kidney weak, heart weak, liver cirrhosis drink alkaline water?
    Patients with kidney weak, heart weak, liver cirrhosis, should drink a small amount at the beginning, depending on the physical situation, increasing consumption gradual until normal. Special physical weakness, please use it under the guidance of Doctor. Serious gastric acid reduces the use time.
  • Can I store the water? For how long?
    Don't keep the water in the bottle over night, don't drink the overnight water. Due to the special technology and patent right, the energy from this product stronger than conventional bottle 6 times.
  • Isn't the bottle a general water purifier? Does it can make clear water from dirty water?
    It is not a general water purifier, can't make clear water from dirty water, the water poured into Alkamode must be the drinking water. Our AOK Portable Alkaline Ionizer filter adopts Tourmaline, zeolite, Maifanshi stone etc 13 kinds of mines, which are Match strictly and turn the normal drinking water into alkaline and ionized water. 

Replacement Filters 1

Replacement Filters 2


MAYU, as the top 3 leader of alkaline water pitcher manufacturer, welcome your OEM/ ODM project to work with us!

  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China