AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

AOK 108 vert alcalin filtre eau cruche

Pot à eau alcalin vert de 3,5 L en vert
  • Pichet d'eau alcaline vivante AOK 109

    Pichet d'eau alcaline vivante AOK 109

    Plus récent brevet conception mince alcalin filtre à eau PitcherPurify | Mineralize | Alkaline Super 6 couches Pichet filtre à eau pour pH 8,5-9,5 et ORP eau antioxydante négative, plus que juste un pichet! AOK A ...

  • Pichet à filtre alcalin vert AOK 108A

    Pichet à filtre alcalin vert AOK 108A

    pH jusqu'à 10,00 Pichet de filtre à eau alcaline avec SGS, NSF, médias filtrants importés des États-Unis, la plus haute qualité alcaline et l'eau potable saineAOK Pitcher / Jug de filtre à eau alcaline (A0K-108A (G)) ...

  • Pichet à eau alcalin AOK 109 Blue Pitcher Of Life

    Pichet à eau alcalin AOK 109 Blue Pitcher Of Life

    Plus récent brevet conception mince alcalin filtre à eau PitcherPurify | Minéraliser | Pichet de filtre à eau alcalin Super 6 couches pour pH 8,5-9,5 et eau antioxydante ORP négative, plus qu'un simple pichet!

AOK 108 vert alcalin filtre eau cruche Review

Replacement Water Filters

Faq
Le pichet alcalin AOK (A0K-108) transforme l'eau ordinaire en eau alcaline et ionisée. Beaucoup de problèmes de santé communs qui sont créés par un déséquilibre acide / alcalin peuvent être aidés par la consommation régulière de l'eau alcaline et ionisée. Le filtre alcalin d'eau de pichet donne à l'utilisateur des avantages d'eau alcaline. Il agit comme un ioniseur d'eau alcaline pour votre eau du robinet en la transformant en eau riche en minéraux favorisant la santé qui est alcaline dans le pH et a des propriétés antioxydantes.

AOK 108 Alkaline Water Filter Pitcher
Les avantages du pichet alcalin AOK
1. Capacité du lanceur: 3.5L, capacité de filtration: 1.5L
2. Matériel de corps: AS
3. Couvercle, couverture, poignée matériel: ABS
4. Matériel de logement de cartouche: PP
5. Avec un indicateur numérique qui peut vous rappeler de remplacer la cartouche à temps en fonction du nombre de personnes à boire.
6. Le design contemporain épuré est parfait pour les ménages et les bureaux.
7. La poignée profilée le rend confortable à soulever et à verser.

Profitez de l'eau alcaline minéralisée à la maison avec votre pichet alcalin AOK. Ce pichet pratique, tenu à la main, s'insère dans la porte de votre réfrigérateur et restaure l'eau du robinet à son état naturel, alcalin et riche en minéraux.

Le pichet alcalin AOK est un excellent investissement pour votre porte-monnaie comme pour votre corps. Il aide non seulement à maintenir l'équilibre du pH de votre corps, mais il vous fait économiser de l'eau minérale ou de l'eau en bouteille. Le pichet de filtre d'eau alcaline AOK est un excellent choix pour l'environnement aussi; un pichet élimine plus de 8 300 bouteilles en plastique à usage unique chaque année!

3.5L Alkaline water filter Pitcher/Jug

Le processus de filtration du pichet alcalin et ses caractéristiques
Recréant le système de filtration de la nature, AOK ajoute du calcium, du magnésium et d'autres minéraux bénéfiques à votre eau tout en filtrant le chlore, les métaux lourds, les produits chimiques industriels et les contaminants agricoles. Ce processus réduit également le goût et l'odeur de l'eau du robinet. Quelques raisons pour lesquelles le lanceur alcalin AOK se démarque:
  • Facilité d'utilisation - Livré avec 1 filtre inclus et prêt à l'emploi après une courte période de conditionnement
  • Filtres longue durée - chacun produit 1 250 verres de 8 oz - DOUBLE la quantité de la plupart des autres filtres sur le marché
  • Un indicateur de compte à rebours pour vous rappeler quand il est temps de changer le filtre
  • Un réservoir d'eau haute capacité avec un couvercle facile à remplir
  • Une forme parfaite pour stocker dans la porte de votre réfrigérateur
  • Capacité: 2,5L
  • Vie de filtre: 1250 verres de huit onces; 80 gallons (300 L) - environ tous les 2-3 mois
  • Pourquoi certaines personnes ont-elles des symptômes pseudogrippaux lorsqu'elles boivent d'a
    Vous pourriez remarquer des symptômes semblables à ceux de la grippe au début de la consommation de l'eau alcaline ionisée. Le processus d'ionisation crée des amas de molécules d'eau qui sont deux fois moins grands que les amas de molécules d'eau ordinaires. C'est pourquoi l'eau alcaline ionisée est parfois appelée «eau réduite» car sa taille est passée d'une grappe de 12 molécules d'eau à 6 grappes de molécules d'eau. Cela rend l'eau beaucoup plus hydratante, car elle circule plus facilement dans notre tissu corporel, chassant ainsi les toxines de notre système. C'est cet effet détoxifiant qui donne parfois des maux de tête et de la diarrhée.
  • Quand vais-je commencer à remarquer les avantages pour la santé?
    Elle varie d'une personne à l'autre. Vous pourriez commencer à remarquer une réponse positive en aussi peu qu'un jour ou quelques semaines.
  • Combien de fois et combien boire l'eau alcaline de AOK Alkamode?
    Vous pouvez boire notre eau alkamode alcaline tous les jours, et nous suggérons 8 bouteilles / jour.
  • L'eau alcaline ne neutraliserait-elle pas l'acide dans l'estomac?
    L'eau alcaline ne neutralisera pas l'acide dans l'estomac. L'eau alcaline a un pH de 7,5 à 10, et l'acide dans l'estomac a un pH de 4. L'acidité de l'estomac est de 1/100, et l'alcalinité de l'eau alcaline est de 1/1 000 000. Évidemment, l'acide gastrique est plus de 1000 fois plus concentré que l'eau alcaline. Pour neutraliser 3 litres d'acide gastrique produits en une journée, il faut boire 3 000 litres d'eau alcaline.
  • Quand faut-il remplacer les filtres?
    Le filtre doit être remplacé après avoir utilisé 6 mois, vous pouvez en fonction de la qualité de votre eau locale et des temps d'utilisation pour décider de le remplacer ou non. Habituellement, les gens devraient boire 8 bouteilles d'eau par jour, de sorte que le filtre peut presque générer près de 3000 bouteilles de l'ioniseur alcalin.
Filtres de rechange:
Replacement Filters 1


Replacement Filters 2



MAYU, en tant que top 10 du fabricant de lanceur d'eau alcaline, accueillez votre projet OEM / ODM pour travailler avec nous!

  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
product aok water filter

AOK 108 Green Alkaline Filter Water Jug

3.5L Green Alkaline Water Jug in Green
  • AOK 106 Alkaline Water Filter for Fridge

    AOK 106 Alkaline Water Filter for Fridge

    AOK Alkaline Pitcher (A0K-106) turns ordinary water into alkaline and ionized water. Many common wellness issues which are created by an acid/alkaline imbalance can be helped by regular consumption of...

  • AOK 106 Fridge Door Water Filter Jug

    AOK 106 Fridge Door Water Filter Jug

    AOK Alkaline Pitcher (A0K-106) turns ordinary water into alkaline and ionized water. Many common wellness issues which are created by an acid/alkaline imbalance can be helped by regular consumption of...

  • AOK 108 Black Alkaline Filter Water Jug

    AOK 108 Black Alkaline Filter Water Jug

    Alkaline Water Filter/Jug Pitcher with NSF certificated,factory price water filter pitcherAOK Alkaline Water Filter Pitcher/Jug (A0K-108A) turns ordinary water into alkaline and ionized water. Many co...

AOK 108 Green Alkaline Filter Water Jug Review

Replacement Water Filters

Faq
AOK Alkaline Pitcher (A0K-108) turns ordinary water into alkaline and ionized water. Many common wellness issues which are created by an acid/alkaline imbalance can be helped by regular consumption of the alkaline and ionized water. Alkaline Water Pitcher filter gives the user alkaline water benefits. It acts as an alkaline water ionizer for your tap water turning it into mineral rich health promoting water which is alkaline in pH and has antioxidant properties.

AOK 108 Alkaline Water Filter Pitcher
The Advantages of AOK Alkaline Pitcher
1. Capacity of pitcher:3.5L, filtration capacity: 1.5L
2. Body material: AS
3. Lid, cover, handle material: ABS
4. Cartridge housing material: PP
5. With a digital indicator which can remind you to replace the cartridge in time based on the drinking people number.
6. The streamlined contemporary design is perfect for households and office.
7. The contoured handle makes it comfortable to lift and pour.

Enjoy mineralized, alkaline water at home with your AOK Alkaline Water Pitcher. This convenient, hand-held pitcher fits in the door of your refrigerator, and restores your tap water to its natural, alkaline, mineral-rich state.

The AOK Alkaline Pitcher is as good an investment for your wallet as it is for your body - not only helping to maintain your body's healthy pH balance, it will save you the money you would have spent on expensive mineral water or bottled water in stores. The AOK Alkaline Water Filter Pitcher is a great choice for the environment too; one pitcher eliminates over 8,300 single-use plastic bottles every year!

3.5L Alkaline water filter Pitcher/Jug

The Alkaline Pitcher's Filtration Process and Features
Recreating nature's filtration system, AOK adds calcium, magnesium and other beneficial minerals to your water while filtering chlorine, heavy metals, industrial chemicals and agricultural contaminants. This process also reduces taste and odor in your tap water. Some reasons the AOK alkaline pitcher stands out include:
  • Ease of use - comes with 1 filter included and ready to use after a short conditioning period
  • Long-lasting filters – each produces 1,250 8oz glasses – DOUBLE the amount of most other filters on the market
  • A Countdown indicator to remind you when it's time to change the filter
  • A high capacity water tank with an easy-to-fill lid
  • A perfect shape for storing in the door of your refrigerator
  • Capacity: 2.5L
  • Filter Life: 1250 eight-ounce glasses; 80 gallons (300 L) - around every 2-3 months
  • Why do some people have flu like symptoms when first drinking Ionized Alkaline Water?
    You might notice flu like symptoms at the beginning of drinking the ionized alkaline water. The Ionization process creates water molecule clusters that are half the size of regular water molecule clusters. This is why Ionized Alkaline Water is sometimes referred to as "reduced water" because it has become reduced in size from a 12 water molecule cluster to 6 water molecule cluster. This makes the water much more hydrating because it flows through our body tissue more easily, thus pushing toxins out of our system. It is this detoxifying effect that sometimes gives people headaches and diarrhea. 
  • When will I begin noticing the health benefits?
    It varies from person to person. You might start noticing a positive response in as little as one day or within a few weeks.
  • How often and how much to drink the Alkaline water from AOK Alkamode?
    You can drink our Alkamode alkaline water every day, and we suggest 8 bottles/day.
  • Wouldn't alkaline water neutralize the acid inside the stomach?
    Alkaline water will not neutralize the acid in the stomach. Alkaline water has a pH of 7.5 to 10, and acid in the stomach has a pH of 4. The acidity of the stomach is 1/100, and alkalinity of alkaline water is 1/1,000,000. Obviously, stomach acid is over 1,000 times more concentrated than alkaline water. In order to neutralize 3 liters of stomach acid that is produced in a day, you have to drink 3,000 liters of alkaline water.
  • When do filters have to be replaced?
    The filter should be replaced after using 6 months, you can according to your local water quality and use times for decide to replace it or not.  Usually, people should drink 8 bottles water per day, so the filter almost can generate almost 3000 bottles of the alkaline ionizer.
Replacement Filters:
Replacement Filters 1


Replacement Filters 2



MAYU, as the top 10 leader of alkaline water pitcher manufacturer,welcome your OEM/ ODM project to work with us!

  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China