AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
about aok

Politique de confidentialité

MAYU Technology Group Co., Ltd a créé cette déclaration de confidentialité afin de démontrer notre engagement ferme à protéger vos informations personnelles. Cette politique résume les informations personnellement identifiables que nous pouvons collecter, comment nous pourrions les utiliser et à qui nous pouvons les divulguer. Cette politique décrit également d'autres sujets importants relatifs à votre vie privée.

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. Bien que nous ayons parfois des liens vers d'autres sites, MAYU Technology Group n'est pas responsable des pratiques de confidentialité d'autres sites. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous mettrons à jour cette page afin que nos utilisateurs soient toujours au courant des informations que nous collectons, de la façon dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les divulguerons.

Les personnes qui accèdent à d'autres sites Web sont invitées à examiner attentivement et à prendre en compte la politique de confidentialité de chaque site Web auquel elles accèdent avant de fournir des renseignements personnels au propriétaire ou à l'exploitant.

Collecte d'informations

MAYU Technology Group est le seul propriétaire des informations collectées sur ce site Web. Nous ne recueillons que des informations personnellement identifiables (telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail) que vous fournissez volontairement sur notre site Web ou par e-mail. Nous collecterons des informations générales (telles que le type de navigateur que vous utilisez, les fichiers que vous demandez, le nom de domaine et le pays à partir desquels vous demandez des informations) pour améliorer notre site Web et mieux répondre à vos besoins. Sauf pour l'utilisation par le personnel interne de HL4Y, les consultants et les conseillers, vos informations personnelles et / ou professionnelles ne seront pas divulguées à des tiers, ni partagées avec d'autres sites ou sociétés, sans la vérification de votre consentement préalable.

Biscuits

Un petit nombre de pages sur notre site utilise des cookies pour suivre les visites répétées du même visiteur sur notre site Web.

Enfants et parents

Nous ne sollicitons ni ne collectons sciemment des informations personnelles concernant ou concernant des enfants sur notre site, sauf dans la mesure permise par la loi en vigueur. Si votre enfant a soumis des informations personnelles et que vous souhaitez demander que ces informations soient supprimées de nos dossiers, vous pouvez le faire en nous contactant par e-mail à MAYU Technology Group. Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer JavaScript pour le voir. Sur demande vérifiable, MAYU Technology Group corrigera, ajoutera ou supprimera toute information personnelle sur l'enfant.

Don en ligne

Sécurité MAYU Technology Group ne stocke PAS les informations de carte de crédit sur nos serveurs. Toutes les transactions en ligne et les contributions sur ce site se produisent à travers un système sécurisé, privé et sécurisé qui protège vos informations personnelles. Ce système est conforme PCI (Payment Card Industry) et dispose de mesures de sécurité pour protéger la perte, l'utilisation abusive et l'altération des informations sous notre contrôle. Toutes les informations client sont cryptées avec un cryptage 128 bits en utilisant un protocole SSL (Secure Socket Layer) pour assurer une transmission sécurisée.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, la sécurité, les pratiques de ce site, ou vos transactions avec ce site Web, vous pouvez nous contacter par email: sales@mayuaok.com ou nous contacter par téléphone: +86 -755-25182209
  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
about aok

Privacy Policy

MAYU Technology Group Co., Ltd  has created this privacy statement in order to demonstrate our firm commitment to protecting your personal information. This policy summarizes what personally identifiable information we may collect, how we might use it and to whom we may disclose it to. This policy also describes other important topics relating to your privacy.

This privacy policy applies solely to information collected by this Web site. Although we do at times have links to other sites, MAYU Technology Group is not responsible for the privacy practices of other such sites. If we decide to change our privacy policy, we will update this page so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it.

Individuals accessing any other Web sites are advised to carefully review and consider the privacy policy of each Web site they access prior to supplying any personal information to the owner or operator thereof.

Information Collection

MAYU Technology Group is the sole owner of the information collected on this Web site. We will only collect personally identifiable information (such as name, address, telephone number, or e-mail address) that you voluntarily provide through our Web site or e-mail correspondence. We will collect general information (such as the type of browser you use, the files you request, and the domain name and country from which you request information) to improve our Web site and better meet your needs. Except for use by HL4Y internal staff, consultants and advisors, your personal and/or corporate information will not be disclosed to any third party, nor shared with any other web site or corporation, without verification of your prior consent.

Cookies

A small number of pages on our site use cookies to track repeat visits from the same visitor to our website.

Children and Parents

We do not knowingly solicit or collect personal information from or about children on our site, except as permitted under applicable law. If your child has submitted personal information and you would like to request that such information be deleted from our records, you may do so by contacting us by e-mail at MAYU Technology Group. This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. Upon verifiable request, MAYU Technology Group will correct, add or remove any personal information on the child.

Online Donation

Security MAYU Technology Group does NOT store credit card information on our servers. All online transactions and contributions on this site occur through a safe, private, and secure system that protects your personal information. This system is PCI (Payment Card Industry) compliant and has security measures in place to protect the loss, misuse, and alteration of the information under our control. All customer information is encrypted with 128 bit encryption using a Secure Socket Layer (SSL) protocol to ensure a secure transmission.

Contacting US!

If you have any questions about the terms of use, privacy policy, security, the practices of this site, or your dealings with this web site, you can contact us by email: sales@mayuaok.com or contact us by phone: +86-755-25182209
  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China