AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
news aok

Comment H2 aide-t-il le diabète?

Selon les dernières statistiques sur le diabète de l'American Diabetes Association, près de 30 millions de personnes aux États-Unis souffrent de diabète et 1,7 million reçoivent un diagnostic de diabète chaque année. Une personne sur dix aux États-Unis a le diabète. Pourquoi ces chiffres sont-ils si élevés? Pourquoi avons-nous 49 percentiles (exactement la moyenne) de tous les pays industriels pour la longévité et la 1ère place pour le taux de mortalité infantile, tout en dépensant plus de dix fois plus que les autres pays pour les soins de santé?

H2 HELP DIABETES

H2 AIDE LE DIABÈTE


Actuellement, Diabetes Support Services fait quelque chose pour améliorer la scène actuelle avec le diabète. Ils travaillent avec de l'hydrogène gazeux avec leurs patients diabétiques. L'hydrogène gazeux est également connu sous le nom de di-hydrogène, hydrogène di-atomique, ou hydrogène moléculaire, et est un antioxydant très unique. Il est si petit qu'il peut traverser les membranes cellulaires, y compris la barrière hémato-encéphalique. Par conséquent, il peut avoir des effets positifs sur la santé à long terme sur chaque cellule du corps. Il peut combattre même les radicaux libres les plus dévastateurs et n'offre aucun effet néfaste sur le corps ou l'environnement. Les dommages causés par les radicaux libres et l'inflammation chronique sont les deux raisons pour lesquelles les diabétiques ont des problèmes de santé généraux plus tard dans la vie.

L'hydrogène moléculaire, ou molécules antioxydantes à l'hydrogène (H2-), possède des propriétés uniques pour pénétrer dans les cellules et lutter contre les radicaux libres où aucun autre antioxydant ne peut le faire. Ceci est particulièrement bénéfique pour les diabétiques, car ils ont tellement de complications liées aux dommages des radicaux libres causés par leur diabète. Les faits sont que l'eau ionisée, riche en gaz hydrogène, a été utilisée avec succès par les diabétiques. Est-ce qu'il offre un remède? Pas dans le sens où il va réparer les cellules des îlots, mais il offre une prévention à de nombreuses conditions causées par les radicaux libres qui menacent et qui affligent les diabétiques.
  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
news aok

How does H2 HELP DIABETES?

According to the latest diabetes statistics from the American Diabetes Association, almost 30 million people in the US have diabetes and 1.7 million are diagnosed with diabetes every year. One in every ten people in the US have diabetes. Why are these numbers so high? Why are we 49 percentile (exactly average) of all industrial nations for longevity and in 1st place for infant mortality rate, while at the same time spending over ten-times more than other countries do for health care?

H2 HELP DIABETES

H2 IS HELPING DIABETES


Right now Diabetes Support Services is doing something to improve the current scene with diabetes. They are working with hydrogen gas with their diabetic patients. Hydrogen gas is also known as di-hydrogen, di-atomic-hydrogen, or molecular hydrogen, and is a very unique antioxidant. It is so tiny it can pass through cellular membranes, including the blood-brain barrier. Therefore it can have far-reaching positive health effects on every cell in the body. It can fight even the most devastating free-radicals there are, and offers no harmful effects to the body or the environment. Free-radical damage and chronic inflammation are THE two reasons diabetics have such overall health-difficulties later on in life.

Molecular Hydrogen, or Hydrogen Antioxidant molecules (H2-), has unique properties to be able to enter cells and fight free-radicals where no other antioxidant can. This is particularly beneficial for diabetics, because they have so many complications related to free-radical damage caused by their diabetes. The facts are that ionized water, rich in Hydrogen gas, has been used with great success by diabetics. Does it offer a cure? Not in the sense that it will repair islet cells, but it offers prevention to many conditions caused by free-radicals which are threatening and plaguing diabetics.
  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China