AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
news aok

Comment se forment les radicaux libres?

Les radicaux libres peuvent se former spontanément ou être le résultat d'une exposition à la chaleur, à la lumière ou à quelque chose dans l'environnement: des polluants ou des toxines comme la fumée de cigarette, les drogues, l'alcool ou les pesticides. Parfois, le système immunitaire du corps les crée exprès pour neutraliser les virus et les bactéries.

free radicals

Dans le corps humain, nous avons une vaste gamme de molécules qui sont plus sensibles aux attaques radicalaires que d'autres. Ceux-ci incluent les graisses, l'ADN, l'ARN, les membranes cellulaires, les protéines, les vitamines et les hydrates de carbone.

Effet négatif causé par les radicaux libres toxiques.
  • Les radicaux libres toxiques cassent la membrane lysosomale. L'histamine s'échappe.
  • Radicaux libres brisant la membrane nucléaire altérant le matériel génétique (génétique).
  • Les radicaux libres toxiques attaquent la membrane cellulaire de l'intérieur et facilitent l'entrée des enzymes destructrices et des polluants.

Toxic Free Radicals


types of diseases caused by free radicals


Comment transformer un radical toxique en une molécule inoffensive?

Vous donnez au radical libre l'électron supplémentaire qu'il veut si désespérément. Quelle substance peut fournir cet électron supplémentaire? Des antioxydants à la rescousse! Les antioxydants sont des substances qui empêchent ou ralentissent le processus d'oxydation.

Les antioxydants sont essentiels au bon fonctionnement du système immunitaire. C'est en partie parce que les cellules immunitaires produisent des radicaux libres pour les fonctions de défense normales. Si le niveau de radicaux libres dans les cellules immunitaires surpasse le niveau normal, ils affectent négativement le système immunitaire. D'autre part, les antioxydants agissent comme des charognards des radicaux libres dans les cellules et favorisent donc notre immunité et notre santé en général.


Hydrogène moléculaire (H2) - est l'antioxydant le plus petit et le plus puissant. Le fait est le privilège de H2 comparant d'autres antioxydants bien connus comme la vitamine C, la vitamine E, la coenzyme Q10, la catéchine, le glutathion étant dû à sa taille qui permet de pénétrer profondément dans les cellules et les mitochondries.

En buvant de l'eau riche en hydrogène, il est absorbé dans l'intestin en 1 minute, et se propage à travers le corps entier dans les 10 minutes, de sorte qu'il travaille à éliminer les radicaux libres et prévenir les dommages cellulaires. Il n'y a pas de toxicité de l'hydrogène moléculaire (H2) car le sous-produit de la réaction de neutralisation des radicaux libres est l'eau. Chaque molécule de H2 se neutralisera en radicaux hydroxyles en deux molécules d'H2O hydratant vos cellules qui n'auront qu'un effet positif. Cette eau sera évacuée du corps avec de l'urine et de la sueur.

La caractéristique remarquable de l'hydrogène moléculaire, c'est qu'il a la capacité d'éliminer sélectivement les radicaux libres toxiques tels que les radicaux hydroxyles et lipides. Une telle neutralisation sélective permet d'équilibrer la quantité de radicaux libres et d'amplifier les fonctions de protection dans le corps.


eliminating oxygen free radical of hydrogen.jpg


  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
news aok

How do Free Radicals form?

Free radicals may form spontaneously or they may be the  result of exposure to heat, light or something in the  environment: pollutants or toxins such as cigarette smoke, drugs, alcohol or pesticides. Sometimes the body's immune  system creates them on purpose to neutralize viruses and  bacteria.

free radicals

In the human body, we have a vast array of molecules that  are more susceptible to free radical attacks than others.  These include fats, DNA, RNA, cellular membranes,  proteins, vitamins and carbohydrates.

Negative effect caused by Toxic  Free Radicals.
  • Toxic free radicals break lysosomal membrane. Histamine leaks out.
  • Free radicals breaking nuclear membrane altering DNA (genetic) material.
  • Toxic free radicals attack cell membrane from inside and create easy entry for destructive enzymes and pollutants.

Toxic Free Radicals


types of diseases caused by free radicals


How to turn a Toxic Free Radical into a harmless molecule?

You give the free radical the extra electron it so desperately wants. What substance can supply this extra electron?  Antioxidants to the rescue! Antioxidants are any substances that prevent or slow the oxidation process.

Antioxidants are essential for proper function of the immune system. This is partly because immune cells produce free radicals for normal defence functions. If the level of free radicals in the immune cells surpasses the normal level, they negatively affect the immune system. On the other hand, antioxidants act as scavengers of the free radicals in cells and therefore promote our immunity and overall health.


Molecular Hydrogen (H2) – is the smallest and most powerful antioxidant. The fact is privilege of H2 comparing other well known antioxidants as vitamin C, vitamin E, coenzyme Q10, catechin, glutathione is due to its size which allows deeply penetrate into cells and mitochondria.

By drinking hydrogen rich water, it is absorbed into intestine within 1 minute, and spreads through whole body within 10 minutes, so it works on removing free radicals and prevent cellular damage. There is no toxicity of Molecular Hydrogen (H2) because the byproduct of the free-radical neutralizing reaction is water. Each molecule of H2 will neutralize to hydroxyl radicals into two molecules of H2O hydrating your cells which has only positive effect. That water will be flushed out of the body with urine and sweat.

The remarkable feature of Molecular Hydrogen that it has the ability to eliminate selectively only toxic free radicals such hydroxyl and lipid radicals . Such selective neutralization allows to balance the amount of free radicals and boost protection functions in the body.


eliminating oxygen free radical of hydrogen.jpg


  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China