AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
customer aok

AOK distributeur de système de filtre à eau Felix de Lettonie

Ceci est Alex de Lettonie, notre entreprise se concentre sur les produits de filtration d'eau alcaline car nous savons que l'eau alcaline est meilleure et saine pour le corps humain.
Lorsque nous décidons d'introduire pichet à eau alcaline dans notre liste de produits et acheter de nombreux échantillons pour les tests. AOK pichet est parmi eux, semble qu'ils ont une longue histoire et un très bon service. Photos de la commande, numéro de suivi DHL, appels téléphoniques de suivi, etc. Très prévenant, rapide et agréable.

Quand nous avons eu le résultat du test, le lanceur AOK gagne, le pH augmente de 2 et l'ORP réduit d'environ 350mv, excellent! Et avec son look mode et son personnel bien formé. Pratique pour le marketing et la vente. Exactement ce que nous voulons.
Ensuite, nous essayons 500pcs pour distribuer les tests. Il se tourne qu'ils sont très professionnels. Un guichet unique, en fait je fais juste le paiement, et ils me tiennent au courant des détails et arrangent tout. Ha Ha.
Oh oui, nous avons un petit problème, quand les marchandises arrivent, quelques paquets sont cassés, et leur réponse est: combien d'unités au total? Et ils cherchent des raisons et expliquent en détail, et promettent un maquillage gratuit dans le prochain ordre.
Totalement, AOK est très gentil et professionnel pour coopérer.

  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
customer aok

AOK Water Filter System Distributor Felix from Latvia

This is Alex from Latvia, our company focus on alkaline water filter products as we know alkaline water is best and healthy for human body.
When we decide to introduce alkaline water pitcher into our product list and buy in many samples for testing. AOK pitcher is among them, seems that they have long history and quite good service. Pictures of the order, DHL tracking number, follow-up phone calls, etc. Very considerate, quick, and nice.
                                                     
When we got the testing result, AOK pitcher wins, the pH raises by 2, and ORP reduced by about 350mv, excellent! And with its fashion look and well designed box and fryer staff. Convenient for marketing and selling. Exactly what we want.
Then we try 500pcs for distribute testing. Turns that they are very professional. One-stop service, actually I just make the payment, and they keep me informed of details and arrange everything. Ha Ha.
Oh yes, we do have a little problem, when the goods arrives, a few of the package are break, and their response is: how many units in total? And they research reasons and explain in detail, and promise free make-up in the next order.
Totally, AOK is very nice and professional to cooperate with. 

  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China