AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
faq aok

FAQ

  • Quand faut-il remplacer les filtres?
    Le filtre doit être remplacé après avoir utilisé 6 mois, vous pouvez en fonction de la qualité de votre eau locale et des temps d'utilisation pour décider de le remplacer ou non. Habituellement, les gens devraient boire 8 bouteilles d'eau par jour, de sorte que le filtre peut presque générer près de 3000 bouteilles de l'ioniseur alcalin.
  • Les patients avec des reins faibles, le coeur faible, la cirrhose du foie peuvent boire de l'eau
    Les patients avec rein faible, coeur faible, cirrhose du foie, devraient boire une petite quantité au début, selon la situation physique, en augmentant la consommation progressivement jusqu'à la normale. Faiblesse physique spéciale, s'il vous plaît l'utiliser sous la direction du médecin. L'acide gastrique grave réduit le temps d'utilisation.
  • Y a-t-il quelqu'un qui ne devrait pas boire d'eau ionisée?
    Cependant, certaines personnes doivent commencer par boire de très petites quantités d'eau ionisée, comme 8 oz. d'eau ionisée à faible pH par jour. Cela est particulièrement vrai pour les personnes âgées qui, malheureusement, ont souvent laissé des métaux lourds et d'autres toxines s'accumuler dans leur corps. Parfois, des années de médicaments s'y sont accumulées. Les toxines et les métaux lourds qui se sont accumulés chez les personnes au cours des décennies peuvent conduire à des maladies telles que la maladie d'Alzheimer, la démence Loewy corps et une foule d'autres troubles mentaux et des maladies psychiatriques.
  • L'eau alcaline ne neutraliserait-elle pas l'acide dans l'estomac?
    L'eau alcaline ne neutralisera pas l'acide dans l'estomac. L'eau alcaline a un pH de 7,5 à 10, et l'acide dans l'estomac a un pH de 4. L'acidité de l'estomac est de 1/100, et l'alcalinité de l'eau alcaline est de 1/1 000 000. Évidemment, l'acide gastrique est plus de 1000 fois plus concentré que l'eau alcaline. Pour neutraliser 3 litres d'acide gastrique produits en une journée, il faut boire 3 000 litres d'eau alcaline.
  • Une femme enceinte peut-elle boire de l'eau alcaline?
    Les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, s'il vous plaît sous la direction de médecin, dans des circonstances normales, les nourrissons et les jeunes enfants pas besoin de l'utiliser. La personne allergique ne l'utilise pas.
  • Puis-je stocker l'eau? Pour combien de temps?
    Ne gardez pas l'eau dans la bouteille pendant la nuit, ne buvez pas l'eau pendant la nuit. En raison de la technologie spéciale et du droit de brevet, l'énergie de ce produit est plus forte que la bouteille conventionnelle 6 fois.
  • Qui devrait le boire?
    N'importe qui et tout le monde, jeune et vieux, humain ou animal. Il est bénéfique dans une certaine mesure à presque tout le monde et tout ce qu'il entre en contact avec.
  • Puis-je cuisiner avec de l'eau ionisée alcaline?
    Oui, en fait, votre nourriture aura meilleur goût et votre corps assimilera plus facilement les nutriments. Vous remarquerez la différence surtout dans les milieux les plus alcalins (pH plus élevé): vos verts seront plus verts, le riz plus moelleux, le thé et le café plus savoureux.
  • Qu'est-ce que l'eau ionique alcaline?

    En termes simples, la réduction se réfère à l'obtention et la perte d'électrons. Dans le cas où l'eau est réduite, il est classé comme l'eau alcaline et l'eau acide. C'est-à-dire que cela se réfère à l'augmentation et à la diminution du pH (indicateur d'ions hydrogène: quantité d'hydrogène dans l'eau) dans l'eau. L'eau alcaline se réfère à l'eau abondante en ions hydrogène.

    L'eau ionique alcaline se réfère à l'eau activée du côté négatif (-) dans l'électrolyse de l'eau distillée à travers des filtres à haute efficacité. Une telle eau a tellement de minéraux et de capacité réductrice que même l'Académie recommande de la boire longtemps pour la santé.

    alkaline ion water


  • La bouteille n'est-elle pas un purificateur d'eau général? Est-ce qu'il peut rendre l
    Ce n'est pas un purificateur d'eau général, ne peut pas rendre l'eau claire de l'eau sale, l'eau versée dans Alkamode doit être l'eau potable. Notre filtre AOK alcalin portable adopte la tourmaline, la zéolite, la pierre de Maifanshi, etc 13 sortes de mines, qui correspondent strictement et de transformer l'eau potable normale en eau alcaline et ionisée.
  • Comment prendre soin de l'Alkamode et du filtre?
    Lorsque vous ne l'utilisez pas, rangez votre Alkamode dans un endroit frais et sec. Le filtre amovible est une pièce de rechange et doit également être stocké séparément lorsqu'il n'est pas utilisé régulièrement (il peut être stocké dans le réfrigérateur). Après un certain temps, il peut y avoir une accumulation de minéraux ou de tartre sur la paroi de la bouteille qui se manifeste sous la forme d'un film blanc. Ce n'est pas un problème et il peut être enlevé en utilisant un peu de vinaigre blanc ou de jus de citron. Pour prolonger la durée de vie de votre filtre de remplacement, faites tremper dans du vinaigre blanc pendant 5 minutes tous les 3 mois et séchez au soleil.
  • Comment surmonter l'acier inoxydable rouillé?
    1. nous avons besoin de nettoyer la surface fréquemment, pour éliminer les facteurs externes qui peuvent causer la corrosion.
    2. Maintenant, il y a un peu d'acier inoxydable qui est facile à causer la rouille dans la région côtière, ils sont adaptés pour utiliser dans la condition sans pollution industrielle plus dure et la corrosion.
    3. Dans la région côtière, nous devrions utiliser un matériau en acier inoxydable 304, ce matériau aimable pourrait résister à la corrosion marine.

  • Pourquoi ma bouteille a-t-elle un peu rouillé?
    L'acier inoxydable a la capacité de résister à l'oxydation atmosphérique et a également la capacité de résistance à la corrosion dans l'acide, l'alcali, le sel etc. Cependant, l'affection de sa résistance à la corrosion est basée sur l'acier lui-même, il sera changé avec sa composition chimique, chaque état, les conditions d'utilisation et le type de milieu environnemental. Tels que 304, dans une atmosphère propre et sèche, il est absolument excellente résistance à la corrosion, mais si le déplacer vers le front de mer, qui contient beaucoup de sel dans la brume de mer, il sera bientôt rouillé. Donc, dans certains cas, l'acier inoxydable pourrait aussi être rouillé.
  • Pourquoi le pH est-il plus élevé avant l'activation?

    1. Lors du contact avec l'eau pour la première fois, la décomposition est très rapide et forme la couche d'oxyde à la surface. Le taux de décomposition sera relativement lent à l'avenir, de sorte que le pH est plus élevé avant l'activation.

    2. Activer le filtre, la vraie signification est de nettoyer le filtre, car le filtre aura une variété de matériaux dans la poussière et la bouteille en acier inoxydable sont également des éléments dans la solution, nous utilisons donc l'activation de l'eau chaude.

  • Comment fonctionne AOK Alkaline Portable Ionizer?
    Notre Ionizer alcalin portatif d'AOK est une bouteille d'acier inoxydable, c'est un réducteur d'eau d'ion alcalin portatif, qui peut convertir l'eau normale en eau ionique alcaline.

    Le filtre adopte de 13 genres de matériaux normaux tels que la pierre infrarouge lointaine, la pierre de Marfan, l'argile, la tourmaline, la poudre d'argent nano, la terre de kaolin, terre rare etc. Ils sont selon la santé scientifique humaine et le rapport strict.

    Il suffit de verser l'eau normale dans la bouteille et laisser reposer pendant 5-10 minutes, les 13 types de matériaux seront activés et convertir l'eau normale en eau ionique alcaline.

  • Pourquoi certaines personnes ont-elles des symptômes pseudogrippaux lorsqu'elles boivent d'a
    Vous pourriez remarquer des symptômes semblables à ceux de la grippe au début de la consommation de l'eau alcaline ionisée. Le processus d'ionisation crée des amas de molécules d'eau qui sont deux fois moins grands que les amas de molécules d'eau ordinaires. C'est pourquoi l'eau alcaline ionisée est parfois appelée «eau réduite» car sa taille est passée d'une grappe de 12 molécules d'eau à 6 grappes de molécules d'eau. Cela rend l'eau beaucoup plus hydratante, car elle circule plus facilement dans notre tissu corporel, chassant ainsi les toxines de notre système. C'est cet effet détoxifiant qui donne parfois des maux de tête et de la diarrhée.
  • Comment puis-je savoir si l'eau aide si je ne vois pas les résultats?
    En raison du bénéfice antioxydant. Cela aidera à reconstruire votre système immunitaire. Vous aurez une meilleure chance de voir des résultats physiques si vous vous engagez à boire 8-10 verres tous les jours. Cela aidera à nettoyer votre système tous les jours.
  • Quand vais-je commencer à remarquer les avantages pour la santé?
    Elle varie d'une personne à l'autre. Vous pourriez commencer à remarquer une réponse positive en aussi peu qu'un jour ou quelques semaines.
  • Puis-je faire bouillir l'eau alcaline de l'Alkamode?
    Ne mettez pas l'Alkamode au micro-ondes ou ne chauffez pas sur le feu, interdisez-le près du feu directement. Mais vous pouvez verser l'eau alcaline de l'Alkamode et faire bouillir l'eau dans d'autres récipients.
  • Combien de fois et combien boire l'eau alcaline de AOK Alkamode?
    Vous pouvez boire notre eau alkamode alcaline tous les jours, et nous suggérons 8 bouteilles / jour.
  • Une consommation excessive d'eau alcaline ne provoquerait-elle pas une alcalinité excessive du c
    Non. Notre corps a une homéostasie naturelle qui agit comme un agent d'équilibrage et maintient un pH normal quelle que soit la quantité d'eau alcaline consommée. L'eau alcaline maintient le pH normal du sang, qui peut avoir été oxydé par le stress et la consommation excessive de graisse.
  • L'eau alcaline ne neutraliserait-elle pas l'acide dans l'estomac?
    L'eau alcaline ne neutralisera pas l'acide dans l'estomac. L'eau alcaline a un pH de 7,5 à 10, et l'acide dans l'estomac a un pH de 4. L'acidité de l'estomac est de 1/100, et l'alcalinité de l'eau alcaline est de 1/1 000 000. Évidemment, l'acide gastrique est plus de 1000 fois plus concentré que l'eau alcaline. Pour neutraliser 3 litres d'acide gastrique produits en une journée, il faut boire 3 000 litres d'eau alcaline.
  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
faq aok

FAQ

  • When do filters have to be replaced?
    The filter should be replaced after using 6 months, you can according to your local water quality and use times for decide to replace it or not.  Usually, people should drink 8 bottles water per day, so the filter almost can generate almost 3000 bottles of the alkaline ionizer.
  • Can patients with kidney weak, heart weak, liver cirrhosis drink alkaline water?
    Patients with kidney weak, heart weak, liver cirrhosis, should drink a small amount at the beginning, depending on the physical situation, increasing consumption gradual until normal. Special physical weakness, please use it under the guidance of Doctor. Serious gastric acid reduces the use time.
  • Is there anyone who should not drink Ionized Water?
    No. However, some people must start by drinking very small amounts of Ionized Water, such as 8 oz. of low pH level ionized water per day. This is especially true of the elderly who often have unfortunately allowed heavy metals and other toxins to accumulate in their bodies. Sometimes years of medication has accumulated in them. Toxins and heavy metals that have accumulated in people over decades can lead to diseases such as Alzheimer's disease, Loewy Body Dementia and a host of other mental disorders and psychiatric diseases.
  • Wouldn't alkaline water neutralize the acid inside the stomach?
    Alkaline water will not neutralize the acid in the stomach. Alkaline water has a pH of 7.5 to 10, and acid in the stomach has a pH of 4. The acidity of the stomach is 1/100, and alkalinity of alkaline water is 1/1,000,000. Obviously, stomach acid is over 1,000 times more concentrated than alkaline water. In order to neutralize 3 liters of stomach acid that is produced in a day, you have to drink 3,000 liters of alkaline water.
  • Can a pregnant woman drink alkaline water?
    Pregnant women, lactating women, please under the guidance of Doctor, under normal circumstances, infants and young children no need use it. The person who allergy please do not use it.
  • Can I store the water? For how long?
    Don't keep the water in the bottle over night, don't drink the overnight water. Due to the special technology and patent right, the energy from this product stronger than conventional bottle 6 times.
  • Who should drink it?
    Any one and everyone, young and old, human or animal. It is beneficial to some degree to nearly everyone and everything it comes in contact with.
  • Can I cook with alkaline ionized water?
    Yes, in fact, your food will taste better and your body will assimilate the nutrients more readily. You will notice the difference especially at the most alkaline settings (higher pH): your greens will be greener, rice fluffier, tea and coffee tastier.
  • What is the alkaline ion water?

    Simply speaking, reduction refers to getting and losing electrons. In case that water is reduced, it is classified as alkaline water and acidic water. That is, this refers to increasing and decreasing of pH (hydrogen ion indicator: hydrogen quantity in the water) in the water. Alkaline water refers to the water abundant with hydrogen ions.

    Alkaline ion water refers to the water activated on the negative (-) side in the electrolysis of the distilled water through high-efficiency filters. Such water has so abundant with various minerals and reductive capacity that even Academy recommends of drinking it for health for a long time.

    alkaline ion water


  • Isn't the bottle a general water purifier? Does it can make clear water from dirty water?
    It is not a general water purifier, can't make clear water from dirty water, the water poured into Alkamode must be the drinking water. Our AOK Portable Alkaline Ionizer filter adopts Tourmaline, zeolite, Maifanshi stone etc 13 kinds of mines, which are Match strictly and turn the normal drinking water into alkaline and ionized water. 
  • How to take good care of the Alkamode and the filter?
    When not in use, store your Alkamode in a cool dry place. The removable filter is a replacement part and also needs to be stored separately when not in regular use(it can be stored in the refrigerator). After some time used, there may be a mineral or scale build-up on the wall of the bottle which shows as a white film. This is nothing to be concerned about and it can be removed by using a little white vinegar or lemon juice. To extend the life of your replacement filter, soak in white vinegar for 5 minutes every 3 months and dry in sunlight.
  • How to overcome stainless steel rusty?
    1. we need clean the surface frequently, to eliminate the external factors that may cause the corrosion.
    2. Now there is some stainless steel which is easy to cause rust in the coastal region, they are suitable to use in the condition without harder industrial pollution and corrosion.
    3. At the coastal region, we should use 304 stainless steel material, this kind material could resist sea corrosion.

  • Why my bottle get a bit rust?
    Stainless steel has the ability to resist atmospheric oxidation and also has corrosion resistance ability in the acid, alkali, salt etc medium. However, the affection of its corrosion resistance is based on the steel itself, It will be changed with its chemical composition, each state, the use conditions and environmental media type. Such as 304, in a clean dry atmosphere, it is absolutely excellent corrosion resistance, but if move it to the waterfront, which contains a lot of salt in the sea mist, it will soon be rusty. So in some special condition, stainless steel also could be rusty.
  • Why the PH is higher before the activation?

    1. When filter contact with water for the first time, the decompose is very faster, and form the oxide layer at the surface. The decomposition rate will be relatively slow in future, so the PH is higher before the activation.

    2. Activate the filter, the real meaning is cleaning the filter, because the filter will have a variety of materials in the dust and the stainless steel bottle are also elements within the solution, so we use hot water activation.

  • How does AOK Portable Alkaline Ionizer works?
    Our AOK Portable Alkaline Ionizer is a stainless steel bottle, it is a portable alkaline ion water reductor, which can convert normal water into alkaline ion water.

    The filter adopts from 13 kinds of natural materials such as far-infrared stone, Marfan stone, clay, tourmaline, nano silver powder, kaolin earth, rare earth etc. They are according to human scientific health and Strict ratio.

    Simply pour normal water into the bottle and let stand for 5-10 minutes, the 13 kinds of materials will be activated and convert normal water into alkaline ion water.

  • Why do some people have flu like symptoms when first drinking Ionized Alkaline Water?
    You might notice flu like symptoms at the beginning of drinking the ionized alkaline water. The Ionization process creates water molecule clusters that are half the size of regular water molecule clusters. This is why Ionized Alkaline Water is sometimes referred to as "reduced water" because it has become reduced in size from a 12 water molecule cluster to 6 water molecule cluster. This makes the water much more hydrating because it flows through our body tissue more easily, thus pushing toxins out of our system. It is this detoxifying effect that sometimes gives people headaches and diarrhea. 
  • How do I know the water is helping if I don't see results?
    Because of the antioxidant benefit. It will help rebuild your immune system. You'll have a better chance of seeing physical results if you commit to drinking 8-10 glasses EVERY DAY. This will help cleanse your system daily.
  • When will I begin noticing the health benefits?
    It varies from person to person. You might start noticing a positive response in as little as one day or within a few weeks. 
  • Can I boiled the alkaline ion water from the Alkamode?
    Don't put the Alkamode in the microwave or heating up on the fire, prohibit near the fire directly. But you can pour the alkaline water from the Alkamode and boiled the water within other containers.
  • How often and how much to drink the Alkaline water from AOK Alkamode?
    You can drink our Alkamode alkaline water every day, and we suggest 8 bottles/day.
  • Wouldn't excessive drinking of alkaline water cause the body to become too alkaline?
    No. Our body has a natural homeostasis which acts as a balancing agent and maintains normal pH regardless of the amount of alkaline water consumed. Alkaline water maintains normal pH of blood, which may have been oxidized through stress and excessive consumption of fat.
  • Wouldn't alkaline water neutralize the acid inside the stomach?
    Alkaline water will not neutralize the acid in the stomach. Alkaline water has a pH of 7.5 to 10, and acid in the stomach has a pH of 4. The acidity of the stomach is 1/100, and alkalinity of alkaline water is 1/1,000,000. Obviously, stomach acid is over 1,000 times more concentrated than alkaline water. In order to neutralize 3 liters of stomach acid that is produced in a day, you have to drink 3,000 liters of alkaline water.
  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China