AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
  • AOK 108A noir pichet filtre à eau alcaline AOK 108A noir pichet filtre à eau alcaline
    Réservoir d'eau de grande capacité, ce pot à eau restaure l'eau minérale naturelle de votre eau du robinet, vous gardant vigoureux tous les jours. Lequel allez-vous choisir, noir, vert ou bleu?
  • Pichet à filtre alcalin vert AOK 108A Pichet à filtre alcalin vert AOK 108A
    Vous demanderiez-vous si l'eau de la fontaine est saine ou pas? Ce pichet à filtre est sûr de vous faire vous détendre car il ajoute du calcium, du magnésium et d'autres minéraux bénéfiques à votre eau.
  • AOK 108 noir filtre à eau alcaline filtre AOK 108 noir filtre à eau alcaline filtre
    Recréant le système de filtration de la nature, le pichet d'eau alcaline AOK 108 ajoute du calcium, du magnésium et d'autres minéraux bénéfiques à votre eau tout en filtrant le chlore, les métaux lourds, les produits chimiques industriels et les contaminants agricoles.
  • Pichet d'eau alcaline vivante AOK 109 Pichet d'eau alcaline vivante AOK 109
    Vous avez été impressionné par ce filtre mince? Il dispose d'un réservoir d'eau haute capacité de 3,5 litres, d'un couvercle facile à remplir et d'un indicateur numérique, vous offrant une grande commodité dans la vie quotidienne. Venez en obtenir un sans hésitation!
  • Ioniseur d'eau alcaline AOK 909 Ioniseur d'eau alcaline AOK 909
    Cet ioniseur d'eau est-il ordinaire et simple à première vue? Non, vous avez totalement tort. Il convertit l'eau du robinet ordinaire en eau alcaline et ionisée grâce à l'excellent système de filtre à eau alcalin à 8 couches, vous apportant de l'eau micro-minérale à l'état pur.
  • Bouteille d'eau alcaline ionisée AOK 908 Bouteille d'eau alcaline ionisée AOK 908
    Choisir cette bouteille est vraiment votre choix le plus intelligent quand vous êtes confondu avec ceux sur le marché? Vous ne serez pas blessé par l'eau chaude car il dispose d'une conception en acier inoxydable à double paroi de qualité alimentaire. Prenez-le partout où vous allez!
  • Ioniseur de filtre à eau alcalin minéral AOK-505 Ioniseur de filtre à eau alcalin minéral AOK-505
    Éprouvé par des milliers d'utilisateurs depuis plus de trente ans, cet ioniseur d'eau, une super machine à filtre à eau alcaline à 5 étapes, est entièrement responsable de votre santé puisqu'il offre de l'eau avec plus de 10 types de minéraux dont votre corps a besoin.
  • AOK A4 Filtre à eau ioniseur AOK A4 Filtre à eau ioniseur
    Chaque famille a besoin d'un filtre comme cet ioniseur AOK pour leur bien. Avec faible alcaline, faible IRO négatif, il élimine le chlore et les métaux lourds de l'eau du robinet, ainsi que de résoudre efficacement les risques pour la santé. Croyez-le ou non, il ne vous laissera pas tomber!
why choose us? Choose AOK,Choose Healthy Life.
AOK WATER MAYU TECH GROUP

MAYU Technology Group Co., Ltd a été fondée en 1996, en se concentrant sur la production de produits de filtres à eau alcalines. Avec le soutien technique professionnel d'équipe de R & D de CA et USA, plus de 19 ans de service et d'OEM, nous offrons un service professionnel à nos partenaires mondiaux incluant recherche, développement, production, ventes, et recherche de distributeurs dans le monde entier. Nos principaux produits comprennent AOK alcalin waterjug, pichet de filtre à eau, ioniseur d'eau, bouteille d'eau ionisée et ainsi de suite. Ils ont passé l'essai international et ont gagné des certificats comme STC, SGS et FDA, WQA, CE, UL, CSA, FCC, IECCA, etc. Croyant la mission de l'eau saine et de la vie saine, la marque AOK gagne une bonne réputation et un marché étendu aux Etats-Unis , Canada, Europe et Asie.

PLUS+
Nouvelles HEALTHY WATER & HEALTHY LIFE.
Faq
  • Comment prendre soin de l'Alkamode et du filtre?

    Lorsque vous ne l'utilisez pas, rangez votre Alkamode dans un endroit frais et sec, le filtre amovible est une pièce de rechange qui peut être stockée séparément. Après utilisation, l'accumulation de minéraux ou de tartre sur la paroi de la bouteille peut être éliminée en utilisant un peu de vinaigre blanc ou de jus de citron. Faire tremper dans du vinaigre blanc pendant 5 minutes tous les 3 mois et sécher au soleil pour prolonger la vie du filtre.

  • Quand faut-il remplacer les filtres?

    Le filtre doit être remplacé après 6 mois, en fonction de la qualité de l'eau et des durées d'utilisation locales. Habituellement, les gens devraient boire 8 bouteilles d'eau par jour, de sorte que le filtre peut presque générer près de 3000 bouteilles de l'ioniseur alcalin.

  • Puis-je faire bouillir l'eau alcaline de l'Alkamode?

    Ne mettez pas l'Alkamode au micro-ondes ou ne chauffez pas sur le feu, interdisez-le près du feu directement. Mais vous pouvez verser l'eau alcaline de l'Alkamode et faire bouillir l'eau dans d'autres récipients.

Revue du client Our Mission: Healthy Water & Healthy Life.
  • AOK Distributeur de pichet alcalin d'eau Oliver de Suède
    Oliver, distributeur de Suède: C'est une chance de travailler avec MAYU AOK pendant 6 ans. Ce qui m'impressionne le plus, c'est leur excellent service et crédit ainsi que leurs produits haut de gamme.
  • AOK distributeur de bouteilles de filtre à eau Wayne d'Australie
    En tant que détaillant de salons professionnels, nous travaillons avec AOK depuis 2006, lorsque MAYU a créé la société. Nous sommes des amis comme une famille plus qu'un partenaire d'affaires.
  • TEL:+ 86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, n ° 89 Shixia Nord 2e Rd., District de Futian, Shenzhen, Chine

AOK WATER MAYU TECH GROUP
search
X
  • AOK 108A Black Alkaline Water Filter Pitcher AOK 108A Black Alkaline Water Filter Pitcher
    A high capacity water tank, this water jug restores your tap water to its natural mineral-rich state, keeping you vigorous every day. Which one will you choose, black, green or blue?
  • AOK 108A Green Alkaline Water Filter Pitcher AOK 108A Green Alkaline Water Filter Pitcher
    Would you wonder whether the water from drinking fountain is healthy or not? This filter pitcher is sure to make you relax as it adds calcium, magnesium and other beneficial minerals to your water.
  • AOK 108 Black Alkaline Filter Water Jug AOK 108 Black Alkaline Filter Water Jug
    Recreating nature's filtration system, AOK 108 alkaline water pitcher adds calcium, magnesium and other beneficial minerals to your water while filtering chlorine, heavy metals, industrial chemicals and agricultural contaminants.
  • AOK 109 Living Alkaline Water Jug AOK 109 Living Alkaline Water Jug
    Got impressed with this slim-designed filter? It features a high capacity water tank with 3.5L, an easy-to-fill lid and digital indicator, all providing you great convenience in daily life. Come and get one with no hesitation!
  • AOK 909 Alkaline Water Ionizer AOK 909 Alkaline Water Ionizer
    Is this water ionizer ordinary and plain at first sight? No, you're totally wrong. It converts the regular tap water into alkaline and ionized water by the excellent 8 layer alkaline water filter system, bringing you micro-mineral water at hone.
  • AOK 908 Alkaline Ionized Water Bottle AOK 908 Alkaline Ionized Water Bottle
    Choosing this bottle is really your smartest choice when you’re confused with kinds of ones in the market? You won’t get hurt by hot water as it features double walled food grade stainless steel design. Just take it anywhere you go!
  • AOK-505 Mineral Alkaline Water Filter Ionizer AOK-505 Mineral Alkaline Water Filter Ionizer
    Proven by thousands of users over thirty years, this water ionizer, a super 5-stage alkaline water filter machine, is entirely responsible for your health as it offers water with over 10 kinds of minerals your body need.
  • AOK A4 Water Filter ionizer AOK A4 Water Filter ionizer
    Each family need a filter like this AOK ionizer for their good. With weak alkaline, low negative IRO, it remove the chlorine and heavy metals out of the tap water,as well as effectively solve the health risks. Believe it or not, it won't let you down!
why choose us? Choose AOK,Choose Healthy Life.
AOK WATER MAYU TECH GROUP

MAYU Technology Group Co., Ltd was founded in 1996, focusing on production of Alkaline water filters products. With professional technological R&D team support from CA and USA, over 19-year OEM/ODM service and practice, we offer professional service to our global partners including research, development, production, sales, as well as look for distributors over the world. Our main products include AOK alkaline waterjug, water filter pitcher, water ionizer, ionized water bottle and so on. They have passed international test and gained certificates like STC, SGS&FDA, WQA, CE, UL, CSA, FCC, IECCA, etc. Believing the mission of Healthy water & Healthy life, AOK brand wins a good reputation and wide market in the United States, Canada, Europe, and Asia. 

MORE+
News HEALTHY WATER & HEALTHY LIFE.
Faq
  • When do filters have to be replaced?

    The filter should be replaced after using 6 months, also depending on your local water quality and use times.  Usually, people should drink 8 bottles water per day, so the filter almost can generate almost 3000 bottles of the alkaline ionizer.

  • Can I boiled the alkaline ion water from the Alkamode?

    Don't put the Alkamode in the microwave or heating up on the fire, prohibit near the fire directly. But you can pour the alkaline water from the Alkamode and boiled the water within other containers.

  • How to take good care of the Alkamode and the filter?

    When not in use, store your Alkamode in a cool dry place;the removable filter is a replacement part can be stored separately. After use, mineral or scale build-up on the wall of the bottle can be removed by using a little white vinegar or lemon juice. Soak in white vinegar for 5 minutes every 3 months and dry in sunlight to extend filter’s life.

Customer Review Our Mission: Healthy Water & Healthy Life.
  • AOK Alkaline Water Pitcher Distributor Oliver from Sweden
    Oliver, distributor from Sweden: It is so lucky to work with MAYU AOK over 6 years. What impresses me most is their excellent service and credit as well as their premium products.
  • AOK Water Filter Bottle Distributor Wayne from Australia
    As a trade show retailer, we have been work with AOK since 2006, when MAYU set up the company. We are friends like a family more than business partner.
  • TEL:+86-75525182209
  • EMAIL:sales@aokwaterfilter.com
  • ADDRESS:C2312 Xintian Century Business Center, No.89 Shixia North 2nd Rd., Futian District, Shenzhen, China